Re: [ITT] po://gcombust/fr.po [MAJ] 125f53u

Christian Perrier a écrit :

>Tiens, dans la famille "le bubulle fait son pénible", ce serait bien
>que tu mettes ton nom de famille dans les en-têtes de tes mails car
>des Jean-Christophe, je crois qu'on en a déjà 2 ou 3..:-)

Là normalement je ne suis plus un parmi ... mais celui qui ...
au choix :
- casse les noix
- donne de la voie
- traduira (elle est moins riche mais plus dans le sujet) :-)

>Cela étant, félicitations pour l'enthousiasme...va falloir que ça
>assure derrière, pour les relectures....

Je vais essayer de faire des progrès pour limiter les modifs sur
relectures ...

Cordialement
Jean-Christophe _Champarnaud_