Re: [BTS] po-debconf://anon-proxy/fr.po #329217

* Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> [2005-09-20 17:25] :
>  Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> écrivait :
>   « Le paquet anon-proxy utilise po-debconf et sa traduction est
>   « devenue incomplète.
>   «
>   « Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur
>   « qu'une petite mise à jour est nécessaire.
>   «
>   « En effet, les statistiques de traduction de ce fichier sont désormais:
>   «
>   « 3f
>
> Des blancs que j'avais signalé dans le bug précédent #298462
> [...]

S'il n'y arrive pas, tu peux lui indiquer des modifications récentes
dans la Référence du développeur qui détaillent exactement comment s'y
prendre :

6.5.2.3 Unfuzzy complete translations when correcting typos and spelling
http://www.uk.debian.org/doc/developers-reference/ch-best-pkging-practices.en.html#s6.5.2

(ou en français :

6.5.2.3 « Dé-fuzzy-fiez » les traductions complètes lors des corrections de typos et d'orthographe
http://www.uk.debian.org/doc/developers-reference/ch-best-pkging-practices.fr.html#s6.5.2)

Fred

La page du projet de traduction Debian