[BTS] po-debconf://anon-proxy/fr.po #329217

 Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> écrivait :
  « Le paquet anon-proxy utilise po-debconf et sa traduction est
  « devenue incomplète.
  «
  « Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur
  « qu'une petite mise à jour est nécessaire.
  «
  « En effet, les statistiques de traduction de ce fichier sont désormais:
  «
  « 3f

Des blancs que j'avais signalé dans le bug précédent #298462
Donc BTS direct.

J'avais aussi signalé une typo dans la vo,
je la signale à nouveau mais j'espère que le responsable saura
défuzzifier sans rien dire...

a+

--
Philippe Batailler