Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/faq/fr/*.sgml

* Eric <eric-m@wanadoo.fr> [2005-09-16 14:45] :
> Bonjour,
>
> J'ai terminé la traduction de la FAQ Debian GNU/Linux, elle est
> disponible pour relecture à l'adresse
> 	http://perso.wanadoo.fr/eric-m/faq/
>

> Il y a actuellement de nombreuses modifications apportées à ce document pour
> le mettre à jour. Vous pouvez donc aussi en critiquer le contenu, si vous
> pensez que certaines parties doivent être modifiées, supprimées ou ajoutées.
> Vous pouvez envoyer vos commentaires (en anglais) directement à Javier
> Fernandez-Sanguino (nouveau responsable du document) ou en francais à moi et
> [...]

Hello,

J'ai commencé cette relecture (qui devrait me prendre quelques jours
tout de même). Je pourrai placer les fichiers dans le CVS Debian une
fois que la traduction sera terminée et tu pourras envoyer un message à
Javier pour qu'il active la construction des pages en français.

J'ai une erreur 404 sur le fichier 7 (pkgtools.sgml).

Il pourrait également être intéressant de construire les pages HTML et
de les proposer sur ton site (en attendant qu'elles soient sur le site
Debian), ainsi que de proposer une archive .tar.gz regroupant tous les
fichiers.

Fred

La page du projet de traduction Debian