Re: Re: Passage en UTF-8 par défaut

> On peut changer ces paramètres dans le debian-installer, cela ne pose
> pas de problèmes. Christian, d'après les messages de Julien sur d-u-f,
> kbd=lat9u-16(utf8) fera mieux l'affaire.

Quid si l'utilisateur choisit la locale fr_FR.ISO-dino?

> Ce problème sera certainement réglé avant la sortie d'etch.

Faudrait quand même qu'on s'en assure, c'est certain.

> Oui, ça semble être *le* problème. Si ces patchs ne font que modifier le
> support de l'UTF-8 en console, ça vaut le coup de les intégrer. Vu que
> la console est inutilisable en UTF-8, ça peut difficilement être pire.
> Mais si ces patchs ont une incidence plus grande, ça risque de coincer.
> Il faudrait de toute façon que quelqu'un approche l'équipe kernel pour
> avoir leur avis.

Soit un trouve quelqu'un chez nous qui puisse causer à l'équipe kernel
sans être rapidement dépassé par les événements (en clair, pas moi)
soit un trouve quelqu'un ailleurs (je pense à l'infatigable Eugenyi
Meshcheryakov).

Julien, tu pourrais t'en charger ? Je pense que Denis peut t'apporter
la caution nécessaire si l'équipe noyau faisait des difficultés.