Re: Passage en UTF-8 par défaut

On Sun, Sep 04, 2005 at 02:23:49PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Je viens de faire des essais de l'installateur en choisissant une
> locale fr_FR.UTF-8 dès le départ, avec la version actuelle de
> l'installateur (daily builds, sid_d-i businesscard, installation
> d'unstable car les installs de testing sont actuellement partiellement
> cassées par un whiptail défectueux en testing).
>
> Cela n'a pas posé de problème grave (en fait, ça n'en pose apparamment
> aucun). Suffisamment pour que j'envisage désormais de basculer la
> locale par défaut des installations françaises sur une locale
> UTF-8. Le passage en UTF-8 est un des objectifs d'etch, pour mémoire.

> [...]

Moi je suis passer en UTF-8 recement aussi, mais a part un probleme avec mutt
(due au fait que mon .muttrc mettait charset a latin1, qui confondait mutt,
donc un probleme utilisateur), tout marche a merveille.

Je suis pour, et avoir etch en UTF-8 semble une bonne release-cible, et c'est
bien de commencer tot plutot que tard.

Amicalement,

Sven Luther