[RFR] webwml://events/2005/0905-fosslk.wml

Merci d'avance aux relecteurs. Ma traduction est probablement très
perfectible.

Je ne suis pas sûr de mon coup, pour la traduction du FOSSSL
(apparemment un association sri lankaise), et je ne l'ai pas traduit en
bas.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette

<define-tag intro>

composée de plusieurs événements et activités. La conférence du logiciel
libre et ouvert du Sri Lanka (FOSSL) a pour thème <em>LAMP</em> et
fournit une série de discours par des orateurs mondialement connus. Le
CodeFest est une séance de programmation que s'intéressera à différents
domaines, y compris la gestion des langues asiatiques.</p>

</define-tag>

<define-tag involve>

structures organisationnelles de Debian ainsi qu'un exposé didactique
à destination de futurs développeurs Debian. Un grand nombre de
développeurs Debian venus de toute l'Asie seront présents au
CodeFest.</p>

</define-tag>

#use wml::debian::event
#Related Links here (free form)