[rfr] wml://www.debian.org/devel/debian-installer/gtk-frontend.wml

je sais, c'est marqué qu'il ne faut pas traduire, mais comme links m'a
montrer la partie en anglais, je préfère traduire. En plus ça permet de
maintenir nos statistiques de traduction à un niveau potable ;)

Nicolas
--
# Note to translators: there should be no need to translate this file
# This page is obsolete but kept around because there are still links

#use wml::debian::common_tags
#use wml::debian::toc
#use wml::debian::translation-check translation="1.15" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<!doctype HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<head>
  # You should never use something like this, unless very needed.
  <title>Frontal graphique pour l'installateur Debian</title>
</head>
Cette page devrait vous rediriger automatiquement vers
http://wiki.debian.net/?DebianInstallerGUI</a> (N.D.T.&nbsp;: page en anglais).
Veuillez suivre ce lien en cas d'échec de la redirection.