Re: [RFR] po-debconf://dokuwiki/fr.po [MAJ] 16/2/0

* Steve <dlist@bluewin.ch> [2005-08-24 08:35] :

> merci merci !

> ah bon, je croyais l'avoir fait. Désolé.

> ok intégré.
>
> Par contre je n'arrive toujours pas à visualiser le fichier avec
> podebeconf-display. j'ai toujours l'erreur suivante:
>
> no template type specified at /usr/share/perl5/Debconf/Template.pm line
> 27, <GEN0> chunk 6.
>
> Si quelqu'un voit...

C'est le même problème que celui que tu avais signalé en mai :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/05/msg00303.html

Tu as un contournement (workaround) dans ce message :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/05/msg00325.html

Et l'explication du problème par Denis :

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/06/msg00405.html

À ma connaissance, la situation n'a pas évolué.

Fred

La page du projet de traduction Debian