Re: problème avec podebconf-display-po

On Thu, May 12, 2005 at 11:43:48AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Steve <dlist@bluewin.ch> [2005-05-12 11:01] :
[...]
> En modifiant le numéro de ligne du dernier paragraphe de 63 à 59 (par
> exemple), "podebconf-display-po fr.po" fonctionne. Cela ressemble donc à
> un bogue de podebconf-display-po, un moyen de le contourner serait de
> déplacer le champ _Choices du fichier template avant la description.
>
> Comme le suggérait Christian, tu peux faire un rapport de bogue à Denis.

Podebconf-display-po essaie de reconstruire un fichier templates traduit
à partir d'informations parcellaires. Ça ne marche pas si un même msgid
se retrouve à plusieurs endroits ou si le script config fait des
manipulations savantes avec des bouts de texte (comme dans le d-i), ou
si le champ Description n'est pas le dernier de chaque template. Pour
l'instant tous les fichiers que j'avais vus respectaient cette règle.
Si on veut se débarrasser de cette contrainte, il faudrait ajouter dans
les commentaires automatiques le nom de chaque Template associé au
msgid pour pouvoir les reconstruire, mais honnêtement je ne suis pas
très motivé pour m'y coller, les paquets concernés doivent se compter
sur les doigts d'une main. Mais s'il y a des patchs, je veux bien les
tester et les intégrer si ça marche.

Denis