Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/project-history/project-history.fr.sgml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-08-23 17:41] :

> Cette fois-ci c'est la bonne !

[...]

> Merci pour vos relectures.

2 corrections après une première lecture très partielle du document :

- c'est "Branden Robinson"
                     ^
- je crois que "Potato" se traduit simplement par "M. Patate" en
français (je n'ai pas les DVD de Toy Story sous la main pour vérifier).

Fred

La page du projet de traduction Debian