Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-780.wml

On Mon, Aug 22, 2005 at 12:13:30PM +0200, Simon Paillard wrote :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de l'annonce 780 touchant kpdf.
>
> Merci d'avance pour vos relectures.

Bien que le a traduction soit parfaitement compréhensible, je n'aime pas
trop "un fichier... pouvait mener", parce qu'un fichier ne mène à rien...

Pourquoi pas : Une personne mal intentionnée pouvait concevoir un
fichier PDF dans le but de consommer toutes les ressources du système
victime, en termes de processeur et espace disque.

Ça me semble plus percutant (phear...).

--
Charles