Re: [RFR] webwml://events/2005/0718-apachecon-report.wml

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2005-08-09 22:36] :

> au fait, pourquoi pas Unicode ? C'est quand même ce qu'il y a de moins
> pire dès qu'on est dans un environnement international...

À mon avis, c'est simplement que l'on n'en a pas vraiment besoin : la
quasi-totalité des traductions du site web Debian peuvent se faire en
latin9 et les quelques caractères exotiques (utilisés par exemple pour
des noms asiatiques) sont alors exprimés avec des entités HTML.

Techniquement, cela ne semble pas poser de problème particulier (j'ai
fait le test sur presque tout french/ sans problème). Par contre, cela
obligerait tout le monde à changer de configuration en même temps et je
ne suis pas persuadé que cela vaudrait vraiment le coup.

Fred

La page du projet de traduction Debian