Re: [RFR] webwml://events/2005/0718-apachecon-report.wml

* philippe <koala01@be.tf> [2005-08-09 15:26] :

> Merci, hô frédéric, d'avoir remédié à mon ignorance... La prochaine
> fois, je le saurai ;-)...Au passage, alors, dans le meme domaine, qu'en
> est-il de ? ??? faut il le mettre en &euro; ou en ? ...Car le
> iso-8859-15 le supporte...

Pas de quoi, il est normal d'avoir des questions quand on commence la
traduction/relecture. Il serait intéressant de rajouter un court
paragraphe à webwml/french/international/french/web.wml précisant cette
histoire de codage des pages. Cela pourrait également être intéressant
de savoir ce qu'il faut faire pour les autres traductions, les
po-debconf sont en latin1/latin0, les po et les autres documentations
sont variables selon le logiciel, il me semble.

Pour l'Euro, on peut choisir la solution que l'on préfère (cela dit,
c'est un caractère assez rare¹ dans le site web Debian, &oelig; me semble
plus courant et aussi problématique).

Fred

¹ La page "Récupérer Debian" parle d'euros en toute lettre.

La page du projet de traduction Debian