[vac] 28/07 - 15/08

Bonjour,

Même si j'aurai une connexion à certains moments, je serai globalement
indisponible à partir de demain soir jusqu'au 15 août y compris.
Je vais essayer de finir ce qui est en cours avant de partir.

Les choses que je vous invite à surveiller :
- les pages web CD/ qui demandent parfois des mises à jour urgentes
- la traduction des DSA jusqu'au retour de Simon
- les commit pour ceux qui n'ont pas les droits

Pour le reste, ça devrait pouvoir attendre.

--
Thomas Huriaux