Re: [LCFC] po-debconf://desktop-profiles/fr.po [MAJ]

Le 27.07.2005 06:48:28, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Avec le bon titre cette fois, désolé.

Un p'tit BTS pour la route?

J'avais des soucis avec mon ordinateur : alim défectueuse. Je renvoie l'alim (et le boîter) sous garantie, je déplace la carte-mère et les disques dans un vieux boîtier et j'attends... 4 semaines. Je reçois avant-hier mon boîtier en retour, je redéplace tout le bazar pour constater que l'alim présente toujours la même instabilité... Redémontage... je n'ai rien cassé.

En ce qui concerne ce bug, le précédent n'a pas été fermé, estc-e que j'en ouvre un autre ou est-ce que je fais une mise à jour de celui-ci (#312438) ? Je ne sais pas comment peuvent se comporter les scripts avec 2 BTS avec le même numéro ...

Jean-Luc