Re: [RFR] po-debconf://openldap2.2/fr.po

Le 23.07.2005 10:39:14, Christian Perrier a écrit :
Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux
relecteurs.

Je joins le diff car c'est une petite mise à jour: deux chaines fuzzy.

La première doit être dûe à une modif mineure, que je ne détecte pas,
donc je n'ai rien changé à la traduction.

 #. Type: note
 #. Description
 #: ../slapd.templates:140
-#, fuzzy
 msgid ""
 "An error occurred durin the attempt to upgrade your LDAP directory.

Je pense que le fuzzy vient de durin à la place de during

Jean-Luc