Re: problème dans les release-notes

* Nicolas Bertolissio <nico.bertol.no.spam@free.fr> [2005-07-18 22:11] :
> Bonjour,
>
> § 4.2.2 vérification de l'état des paquets, il doit manquer un \ pour
> protéger un # en début de ligne, l'avant dernière commande n'apparaît
> pas.

Peux-tu m'indiquer le texte autour de la commande manquante ainsi que
l'architecture sur laquelle tu as observé ce problème (avec l'URL par
exemple), stp ?

Je ne retrouve pas la commande dans le texte d'origine (Attention, les
commandes présentes sont différentes selon les architectures car
certaines architectures avaient aptitude dans Woody alors que d'autres
ne l'avaient pas (à cause de problème avec la bibliothèque C++), c'est
ce qui est géré par les directives has-woody-aptitude et
no-woody-aptitude).

Fred

La page du projet de traduction Debian