Re: [rfr] po-debconf://ssl-cert/fr.po [MAJ] 18t1f1u

Le 18.07.2005 20:17:32, Nicolas Bertolissio a écrit :
Le lundi 18 juillet 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrit :
> J'ai mis des « : » pour chacune des entrées.

faudrait savoir, lors de la dernière version, on m'a demandé de les
enlever, alors je veux bien les remettre, mais il ne faudrait pas
changer d'avis tout le temps.

Je me réfère à :

http://www.debian.org/doc/developers-reference/ch-best-pkging-practices.fr.html#s6.5.2

6.5.4.2.1 questionnaire chaîne de caractères/mot de passe

* La description courte est une invite et NON un titre. Évitez des invites de style question (« IP Address? ») en faveur d'invites « ouvertes »à (« IP address: »). L'utilisation des deux-points est recommandée.

> J'ai mis CN entre parenthèse où il y a commonName dans la VO

?
je ne vois pas trop ce que ça apporte, le lecteur va se poser des
questions.

Je pense que ceux que « common Name » ou « CN » est quelque chose de très parlant pour ceux qui utilient ce genre d'outil. L'auteur, qui l'a précisé, ne l'a sans doute pas fait par hasard.

donc pour le moment je refuse toutes tes modif. désolé :)

pas de problème : c'est ton choix :)

Nicolas

J-L