Re: [BTS] po-debconf://ipw2200/fr.po #276765

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-10-16 08:33] :
> Passage direct au BTS pour celle-là vu les différences avec ipw2100
>
> Jean-Luc

Jean-Luc,

Il y a une imprécision dans cette traduction (et vraisemblablement aussi
dans celle de ipw2100-source) :

 #. Type: note
 #. Description
 #: ../templates:3
 msgid ""
 "The firmware is not provided as debian package, because the redistribution "
 "license does not allow for that. However the firmware can be downloaded for "
 "free from Intel's homepage. Please see /usr/share/doc/ipw2200-modules-"
 "${KVERS}/README.firmware for further instructions."
 msgstr ""
 "Le micro-code n'est pas fourni sous forme de paquet Debian parce que sa "
 "licence n'en autorise pas la redistribution. Cependant, il peut être "
-"téléchargé librement depuis la page d'accueil d'Intel. Veuillez consulter "
+"téléchargé gratuitement depuis la page d'accueil d'Intel. Veuillez consulter "
 "/usr/share/doc/ipw2200-modules-${KVERS}/README.firmware pour plus "
 "d'informations."
 ""

Veux-tu que je fasse le rapport de bogue ou préfères-tu l'envoyer
toi-même au responsable Debian ? (de toute façon, je pense qu'il te
demandera ton avis).

Fred

La page du projet de traduction Debian