Re: Processus de développement Debian....

On Sat, Jul 09, 2005 at 01:17:12PM +0200, Valéry Perrin wrote:

> C'est bien ce qui me semblait avoir compris. donc uniquement la version
> 4.9.3. Exact ?

oui

> Tu veux dire "testing" (4.9.3) ? ou alors je ne comprend plus. A quoi
> sert de faire un bts sur la stable (4.2.32) puisque j'aurais traduit la
> testing (cf question 1)

Oui, bon, me suis un peu emmelé les pinceaux :)

> Merci de ta proposition, mais comme j'ai déjà fait les trois versions,
> je n'ai plus qu'à t'envoyer celle que tu veux (après une dernière
> relecture sur la liste). Je t'envoie le po, le pot, le cfg et les
> addenda. Exact ? As-tu besoin également des .pod anglais et français ?

Envoie moi seulement ce que tu as traduit, je m'occuperais du reste.

PS: je suis inscrit à la liste, il n'est donc pas nécessaire defaire un
Reply-To vers mon adresse avec la liste en Cc
--
Don't you wish you had more energy... or less ambition?