Re: [TAF] po-debconf://backup-manager/fr.po [MAJ] 57t1f3u

* Christian Perrier (bubulle@debian.org) disait :

> En se coordonnant bien sûr avec debian-l10n-french....?

En effet (du moins, c'est ce que j'ai compris).
Cyril m'a dit qu'il suit avec intérêt ce qui ce passe sur la liste de traduction française.

De plus je lui ai forwardé ton mail tout à l'heure.

> Les traductions doivent être relues...

Je pense que Cyril en est parfaitement conscient :-)

--

 - Alexis Sukrieh