Re: [TAF] po-debconf://backup-manager/fr.po [MAJ] 57t1f3u

* Christian Perrier (bubulle@debian.org) disait :
> Le paquet backup-manager utilise po-debconf et sa traduction est
> devenue incomplète.
>
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.

Arf, j'accèpte les coups de fouet sur la place publique, « Mea Culpa ! »

> (ici traducteur==mainteneur==Alexis qui oublie de mettre à jour les
> traducs de ses templates avant d'uplaoder son paquet....J'va le dire à
> ton Application Manager, moi, hein...:-))

Oui, cela était vrai il y a encore deux jours, mais hier Cyril Brulebois
m'a proposé de maintenir la traduction française de backup-manager.
Il s'occupera donc désormais de cela (et figure donc comme traducteur
dans les fichiers fr.po e backup-manager).

J'ai mis Cyril en copie de ce mail, puisque finalement, cela le concerne
désormais :)

Cela, dit je vous prie de m'excuser pour cet oubli, je vais tacher de
faire rentrer dans ma petite tête l'habitude de mettre à jour les
traduction _avant_ de demander un upload.

Une version finalisée (celle de Cyril) est dors et déjà disponible dans le dépôt SVN du
paquet backup-manager:
http://svn.debian.org/wsvn/pkg-backup-mngr/trunk/backup-manager-0.5.8/debian/po/fr.po?op=file&rev=0&sc=0

Encore une fois désolé... :/

Alexis.