Re: [ITT] po-debconf://gnus/fr.po [MAJ] 2t1f

> pff je change le TAF en ITT
>
> Poussez pas ! ça viens :o)

Bon, là encore un peu d'apprentissage...:-)

Le texte originel de mon TAF disait:

"Si aucun message [ITT] n'est publié par ce dernier traducteur dans un délai
d'une semaine, un autre traducteur peut prendre en charge la mise à jour.
Dans ce dernier cas, merci de bien veiller à garder le traducteur d'origine
mentionné dans le fichier corrigé."

Or, ça ne fait que 5 jours....Fred Zulian, le traducteur d'origine,
pourrait trouver qu'on a été un peu vite sur le coup.

On va laisser passer et traiter ton RFR, mais il vaut mieux dans ce
genre de cas "[TAF]" avec "[MAJ]", attendre que je relance moi-même
comme je l'ai fait avec portmap.