Re: Au revoir les amis

Salut,

A mon tour de dire au revoir à la liste.
J'ai malheureusement de moins en moins le temps d'y participer. Je me consacre de plus en plus à un autre projet libre...

J'avais en charge la traduction des po-debconf suivants, donc à la prochaine mise à jour un nouveau traducteur pourra les prendre :

ding
facturalux
lyskom-elisp-client
mueller