Re: Nettoyage de intl/french

On Thu, Jun 16, 2005 at 05:24:53PM +0200, Thomas Huriaux wrote:
> [...]
>
> Il y a un paquet de pages/scripts qui me semblent inutiles (ou
> complètement dépassés) dans intl/french.
>
> Au niveau purement wml:
> ltcp.wml -> "obsolète" (en haut de page)
> ddts.wml -> il n'y a rien en cours si je ne me trompe pas, et j'imagine
>             que les informations sont dépassées (dernière modification
>             il y a deux ans)
>
> Après il y a une série de fichiers qui génèrent des pages de statistiques
> plus ou moins à jour (plutôt plus pour le site web, mais redondant avec
> devel/website/stats/ et plutôt moins pour la documentation):

Tout ce qui est ltcp est clairement obsolète. Pour les autres pages,
j'avais prévu depuis très longtemps de faire quelque chose, mais je
doute que ça arrive jusqu'en haut de ma pile de trucs à faire, donc
autant les enlever si ça n'intéresse personne d'autre.

> Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup, tant que ce n'est pas à jour, de
> tout déplacer (ou du moins une partie si je me suis trompé dans mon
> évaluation de l'utilité de tel ou tel fichier) dans Attic puis de
> modifier remove_stale.pl pour qu'il fasse le nettoyage ?

Ce n'est pas nécessairement la peine de modifier ce script, il suffit de
demander sur debian-www qu'un webmaster le fasse à la main.

Denis