Nettoyage de intl/french

Bonjour,

Il y a un paquet de pages/scripts qui me semblent inutiles (ou
complètement dépassés) dans intl/french.

Au niveau purement wml:
ltcp.wml -> "obsolète" (en haut de page)
ddts.wml -> il n'y a rien en cours si je ne me trompe pas, et j'imagine
            que les informations sont dépassées (dernière modification
            il y a deux ans)

Après il y a une série de fichiers qui génèrent des pages de statistiques
plus ou moins à jour (plutôt plus pour le site web, mais redondant avec
devel/website/stats/ et plutôt moins pour la documentation):
doccurrent_status.pl
docpages.src
documents-bd.pl
create_status.pl
ltcp.def
ltcp.pl
webpages.src

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup, tant que ce n'est pas à jour, de
tout déplacer (ou du moins une partie si je me suis trompé dans mon
évaluation de l'utilité de tel ou tel fichier) dans Attic puis de
modifier remove_stale.pl pour qu'il fasse le nettoyage ?

--
Thomas Huriaux