dpkg : passage à po4a

Scott James Remnant vient d'envoyer dpkg 1.13 dans unstable.

Je m'occupe de lancer les mises à jour de traductions : ce sera assez
limité.

Par contre, il me demande si je peux regarder pour rendre plus
facilement traduisibles les pages de man et il a raison.

Quelqu'un voudrait-il bien s'occuper de les faire passer à po4a?

Le plus difficile, je pense est de gérer le fait qu'il y a des
traductions existantes, souvent pas très à jour.

Je pense que cette tâche est assez prioritaire, donc si l'un de vous
se sent les compétences pour cela, cela vaut même le coup de laisser
tomber un peu les traducs (ou le travail sur shadow...*cough*) pendant
un moment.

Scott travaille avec arch. Soit le volontaire sait se servir de tout
le bazar, soit il est possible de travailler sur les sources du paquet
dans l'archive et de fournir un patch....