Traduction du site debian-volatile

Bonjour,

Vu que le support volatile[1] de Debian semble "officiel" (j'ai découvert
qu'il est mentionné dans les notes de publications de Sarge), je vais me
proposer auprès de leur mailing pour produire une version française du site.

Volatile ne fait pas partie des sites officiels Debian (domaine debian.net)
donc je ne sais pas si le support de la traduction de ce site doit être
assuré ici. J'aurais tendance à penser que non, mais vu la semi-officialité
de la chose... Des commentaires ?

La traduction est en cours, je vais faire une RFR ici d'ici peu.

À tous,

-- Références
[1] http://volatile.debian.net