Re: [RFR] Site debian-volatile

Le Samedi 11 Juin 2005 17:53, Raphaël CHAROLOIS a écrit :
> Voici une version HTML de la traduction, vu que c'est l'unique support
> actuellement à ma disposition.
>
> J'ai volontairement laissé la devise en anglais. La traduction du texte est
> relativement libre, mais je dois avouer que le texte de base ne me plaît
> absolument pas. Je suis souvent resté fidèle au texte là où j'ai divergé
> sévèrement...
>
> Bon, ça fait quand même ça de traduit pour la future version WML, qui sera
> plus propre, espérons le...
>
> C-joint.
>
> aller, je disparais en vacances, à bientôt...

J'ai un peu merdouillé (c'est ça d'être interrompu dans son travail :))

Voici une version un peu plus « potable ».

a+

PS : pour les noms en italique etc... j'attends qu'il y ait une version wml...

--
CHAROLOIS Raphaël
http://eleves.ec-lille.fr/~charoloi

Above all, do no harm

volatile.debian.net

Certains paquets nécessitent des mises à jour fréquentes tels les filtres à polluriel ou les scanneurs d'antivirus, et même l'utilisation Le principal problème de volatile est de permettre aux administrateurs système de maintenir à jour leurs systèmes d'une manière cohérente et facile sans encourir les inconvénients de l'utilisation de paquets de la distribution instable.

Conditions d'acceptation

Support de sécurité

Il n'y a pas de support officiel de sécurité par l'équipe officielle, mais l'équipe volatile s'en charge.

Publications de volatile?

On pourrait imaginer découper volatile en une zone de publication et une zone de murissement. Un avantage de cela serait que les mises à jour seraient moins fréquentes. Toutefois, si l'on restreint uniquement volatile à des modifications nécessaires et qu'il n'y a pas plus de 10 paquets dedans, nous n'avons pas besoin de cela.

Dépôt

Vous pouvez consulter la liste des mirroirs pour les dépôts

Pour des mirroirs permanents, contactez nous.

Clé de signature de l'archive

Consultez ziyi-2005.asc.

Contact

L'adresse générique (nouveaux paquets, création de mirroirs, ...) est debian-volatile@lists.debian.org.

Si vous voulez vous inscrire à cette adresse, consultez http://lists.debian.org/debian-volatile pour de plus amples détails.

installation times

Contrairement à ce qui se passe sur ftp-master, il n'y a pas de périodes d'installation réellement fixées. dinstall est lancé par le planificateur cron aux minutes 5 et 35. Premièrement, tout fichier de modifications dans le répertoire d'envoi est vérifié. S'il y a des modifications dans la file des paquets acceptés (ce qui signifie qu'au moins un paquet a été accepté du répertoire des non-acceptés ou que le paquet a été accepté manuellement) ou qu'un responsable volatile (volatile-master) marque pour que dinstall se lance dans tous les cas, alors dinstall est lancé et les mirroirs sont mis à jour après l'exécution.