Re: [RFR2] Annonce de Sarge [Urgent]

* Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-06-05 16:05] :

> J'intègre tout sauf Mozilla Thunderbird (voir suite).

> Pour les problèmes de marque déposée, Alexander Sack l'a renommé en
> Debian Thunderbird (cf l'User-Agent de beaucoup de monde).

Hum, à mon avis, cela posera encore plus de problème et de confusion que
précédemment : Thunderbird n'est pas originaire du projet Debian, mais
bien de la Mozilla Foundation. Par ailleurs, le paquet s'appelle
toujours mozilla-thunderbird et cite bien Mozilla dans la description.

Bon, je verrai bien ce qu'en dira Joey (je lui ai envoyé un mail
indépendamment).

Fred

La page du projet de traduction Debian