Re: [LCFC] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.sgml

* Emmanuel Halbwachs <Emmanuel.Halbwachs@lpn.cnrs.fr> [2005-06-01 14:24] :
> Bonjour,

> Une broutille :
>
> section 5.2 Mettre à jour vers un noyau 2.6 :
>
> s/l'ancien et fonctionnele noyau 2.4
> /l'ancien et fonctionnel noyau 2.4/

Merci beaucoup pour cette correction. Je mets tout de suite à jour le
CVS Debian. J'ai également une autre modification mineure qui consiste à
changer le titre de la section sur la mise à jour de doc-base de "Mise à
jour de doc-base" en "Mettre à jour doc-base" pour être cohérent au
niveau des titres.

Fred

La page du projet de traduction Debian