[LCFC] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.sgml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-05-29 22:11] :
> * Denis Barbier <barbier@mp4h.org> [2005-05-25 20:50] :

> Je n'avais pas vu ton message quand j'ai envoyé les messages suivants :
>
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/05/msg00617.html et
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/05/msg00619.html
>
> Merci pour ton aide. Je viens de rattraper complètement mon retard en
> envoyant la traduction correspondant à la dernière version (en date)
> v1.50 anglaise.
>
> Merci d'avance pour les relectures (de préférence assez rapides au vu du
> calendrier annoncé sur debian-devel-announce :

> [...]

La toute dernière version (et probablement finale) v1.53 a été publiée
hier soir et la traduction (v1.24) a été mise à jour en conséquence.

Je rappelle les bonnes adresses :

Le CVS Debian (avec les répertoires en et fr notamment)
http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/release-notes/?cvsroot=debian-doc
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais seul le SGML est utile pour
les relectures. Le fichier PO n'est plus utilisé actuellement.

La version lisible en ligne
http://www.debian.org/releases/sarge/releasenotes

Merci d'avance pour les relectures.

Fred