Re: [RFR2] webwml://ports/hurd/hurd-devel-debian

On Sat, May 28, 2005, bernard Gisbert wrote:
> (le code qui précède est une version modifiée que j'ai trouvé là).
>
> en retirant "ce" ?

Ce que j'ai compris (mais il reste à vérifier que c'est bien le sens) :
* dans fileutils, il y a du code ;
* je l'ai extrait ;
* je l'ai simplifié ;
* je l'ai écrit ci-dessus.

Donc le code qui précède est une version modifiée de celui que j'ai trouvé
là (il manque un "de" et j'ai corrigé "ce" en "celui").

Merci de ton aide. Dis-moi si ce n'est pas clair.

PS: essaie de faire suivre la discussion sur la liste de diffusion ;-)
--
adn
Mohammed Adnène Trojette