[RFR2] webwml://ports/hurd/hurd-devel-debian

On Sat, May 28, 2005, bernard Gisbert wrote:
> Bonsoir,
> Voici une relecture,
> De plus j'ai remarqué à la ligne 52 un paragraphe non traduit et n'ai
> pas très bien compris le sens de ligne 208.
> Cordialement
> Bernard Gisbert

Merci de la relecture. J'ai tout repris sauf le " !" à cause de l'espace
insécable. J'avais effectivement oublié un paragraphe, donc je reposte
un RFR2. J'ai un problème avec la première phrase du dernier paragraphe.
C'est bien de ça que tu parles pour la ligne 208 (désolé, j'ai appliqué
ton patch avant de vérifier la ligne en question) ?

--
adn
Mohammed Adnène Trojette