Re: Nouvelle version du Guide du Nouveau Developpeur Debian

Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> writes:

> Je veux bien m'en occuper.

Bon, Mohammed devient le nouveau responsable de la traduction.  C'est
à lui désormais qu'il faudra envoyer les corrections et commentaires.
Le responsable du paquet (Osamu Aoki) est déjà au courant, c'est une
affaire qui roule.

Bien sûr, je reste dispo s'il y a des questions.

a+

--
    Frederic Dumont           / /  (_)__  __ ____  __
frederic.dumont@easynet.be   / /__/ / _ \/ // /\ \/ /