Re: [RFR2] po-debconf://fdutils/fr.po

>  Steve <dlist@bluewin.ch> écrivait :
>   « > Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
>   « > > Une relecture, merci
>   « >
>   « > Un grand classique, la question "setuid root". Ma relecture te
>   donne « > notre traduction habituelle.
>   «
>   « Bon. Voici la correction. J'ai mis fdmount à la place de Fdutils à
>   la « première ligne.
>
> Il est clair que  Christian n'aime pas superutilisateur :-)

mmmh ça sent la scène de ménage ça .. pour un trait d'union ce serait
dommage ;-)

J'ai tiré à pile ou face et le gagnant est ... superutilisateur
(toujours pas compris pourquoi on ne laisse pas root tout simplement..
mais bon).

> Tu supprimes une lettre à « généralement », moi je les supprimerais
> toutes.

mon clavier vieillit et ne suis plus ma vitesse de frappe..

et à la relecture, je trouve aussi que ce mot est en trop donc cuic.

> a+

merci à toi, Christian et Cyril pour vos relectures attentives.