Re: [RFR2] wml://News/weekly/2005/19/index.wml

* Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2005-05-13 03:53] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (12/05/2005):
>
> Quelques remarques :
>
> * une inversion de la conjonction de subordination, je pense :
>   « des commentaires plus cyniques tels que le fait les sondages doivent
>   être traités avec un scepticisme extrême.</p> »

Oui, tout à fait.

> * euh ? « image par image » ne convient donc pas ?
>   « Programme pour créer des animations de déplacement arrêté »

Si, si, cela convient et a bien été intégré dans le CVS (la version de
référence), j'avais simplement envoyé la RFR2 avant d'avoir ta réponse
et je n'ai pas fais de nouvelle version comme il n'y avait pas eu de
modifications importantes.

> * je mettrais plutôt « d'administration de »
>   « Programme pour administrer des cyber-cafés »

Ok.

Merci pour ta relecture.

Fred

La page du projet de traduction Debian