Re: [ACHECK] : comment lui dire d'accepter les « l' »

Quoting Valéry Perrin (valery.perrin.debian@free.fr):

> Bon, d'accord. Ca vient bien de là !! j'ai plus qu'à trouver pourquoi le
> pgp met la pagaille avec le texte. Pourtant jusqu'à présent ça marchait
> il me semble... En attendant je le laisse désactivé bien sûr...

Je pense qu'en fait, comme le disait Thomas, c'est la combinaison de 3
facteurs :

-utilisation de PGP chez toi
-règle procmail de réécriture du multipart chez nous
-utilisation de UTF-8 par défaut en affichage