Re: [ACHECK] : comment lui dire d'accepter les « l' »

Le mardi 10 mai 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrit :
> Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter qu'achek s'arrête chaque fois qu'on
> a fait une élision ?
>
> Toutes les formes telles que : jusqu'à, lorsqu'on, l'a, d'un, ....

man 5 acheck... lire la doc ;)

$ cat .acheck
word_letters	A-Za-zÂâÀàÉéÊêÈèËëÎîÏïÔôÛûÙùÜüŸÿÇçÆ挜'-
display_menu	no
rules_set	fr

c'est la première ligne qui vous intéresse, c'est l'expression
rationnelle qui est utilisée par le script Perl pour les lettres qui
peuvent former un mot (il doit bien y avoir moyen d'utiliser les
paramètres régionaux de l'utilisateur, mais je ne sais pas comment).

Nicolas