Re: [ACHECK] : comment lui dire d'accepter les « l' »

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (11/05/2005):
> Quoting Valéry Perrin (valery.perrin.debian@free.fr):
>

> Je me demande bien pour quelle raison mon mutt ne m'affiche pas
> correctement tes accentués quand je lis tes messages.
>
> Il semble qu'il n'interprète pas correctement le multipart que tu
> utilises.
>
> Par contre, quand je cite tes messages, les accentués sont corrects :
> la preuve. Mais ça les rend difficile à lire et ça ne le fait que pour
> tes messages à toi (hint: il n'y a que toi qui signes GPG systématiquement)

Tu n'utiliserais pas formail pour reformater les messages signés
dans « l'old-style PGP » (par exemple avec procmail et
http://gentoo-wiki.com/Procmail_configuration#PGP_messages_conversion) ?
En tout cas j'ai le même problème et je pense que ça vient de là (je
n'ai pas encore trouvé de solution).

--
Thomas Huriaux