Re: unable to open display

Bonjour,

Le "l10n" dans le titre de cette liste de diffusion signifie que nous
parlons ici de localisation (10 lettres entre le "l" et le "n"). Autrement
dit, c'est nous qui traduisons en Francais.

Pour les problemes d'utilisation, le mieux est de s'adresser à
debian-user-french@lists.debian.org.

Bonne chance, Mt.