Re: [LCFC] man://debhelper/dh_installman.po

Quoting Valéry Perrin (valery.perrin.debian@free.fr):

> Question : Quelle est la règle. Je n'ai pas retrouvé dans le lexique et
> pourtant, je suis bien sûr que c'est marqué quelque part... Dans les doc
> originales, c'est très variable on trouve les deux mais surtout des
> "debian".
>
> Donc je veux bien tous les changer mais il faudrait que je sois sûr que
> c'est bien la règle, définitivement :-)

Pour moi, il y a plusieurs raisons d'écrire "Debian":

-le nom de la distribution est un nom propre, comme Redhat ou Suse

-il est composé des prénoms de Ian Murdock et de sa femme, donc on
devrait presque écrire DebIan, mais ça ferait vraiment HacKerZ..:-)

-cela met le nom en évidence, ce qui me semble logique quand on parle
de la meilleure distribution Linux../-)