Re: aptitude manual translations

Quoting sylvain.cherrier@free.fr (sylvain.cherrier@free.fr):

> Bonjour,
> c'est moi qui ai traduit la dernière version de ce man... (rapport de bug
> #270713)
>
> Quoi qui y'a qui faut faire ?

Pour le moment rien sinon mentionner que c'est toi qui as
traduit. Daniel dans son mail d'origine me proposait de mettre mon nom
et je voulais lui indiquer que ce n'est pa smoi qui ai fait cette
traduction mais une autre personne de -l10n-french. Je ne savais juste
pas qui.

Là, je le sais, merci..:-)

Sinon, comme je le disais aussi, ce serait en fait bien que quelqu'un
s'occupe de faire passer la doc d'aptitude en PO avec po4a ou autre
chose.

Pas forcément toi, d'ailleurs, ce pourrait être un autre traducteur,
qui connaisse bien po4a ou poxml....