Re: [RFR] po-debconf://fprobe-ulog/fr.po

> J'ai un doute sur le pluriel d'«index» (indexs ?).

index est invariable

> De plus, je ne sais pas si j'ai le "droit" de corriger l'espace en trop
> dans la description anglaise (avant «example»).

Non, pas dans les PO. Par contre, un bogue peut être rapporté sur le
paquet, séparément. C'est certainement un espace de fin de ligne dans
le fichier templates d'origine. Un grand classique....

Evidemment, quand le mainteneur va corriger, ça fuzziera la traduc
française correspondante, à moins qu'il soit suffisamment au courant
pour faire les opérations nécessaires (il vient d'y avoir une
discussion à ce sujet dans debian-i18n et j'y ai donné la méthode....)