[DONE] wml://News/weekly/2005/14/index.wml

* Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> [2005-04-12 08:49] :
> Frédéric Bothamy wrote:
>
> [...]
>
> RAS pour moi sauf un point de détail :
>
> [...]
>
> s/scrutent/observent

Oui, c'est mieux, merci. J'en profite pour modifier mon modèle
(http://cvs.alioth.debian.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/french/template_fr_dwn.wml?cvsroot=dwn-trans).

Je modifierai les pieds-de-page des DWN existantes quand le CVS Debian
sera à nouveau fonctionnel.

Fred

La page du projet de traduction Debian