Re: [BUG] traduction po-debconf de hddtemp

On Thu, Mar 31, 2005 at 07:19:21AM +0200, Christian Perrier wrote:

> Euh, osons...enfin au moins indirectement. D'où CC sur -devel-french
>
> Toujours pas facile à gérer les "traductions" françaises faites
> directement par nos collègues mainteneurs francophones.
>
> Petit message aux mainteneurs francophones de paquets : pensez à faire
> relire vos traductions par -l10n-french.
Ok, j'y veillerai la prochaine fois.

> Même si tout le monde sait bien que tous les développeurs n'ont aucun
> problème d'orthographe, des étourderies sont toujours possibles (la
> preuve dans hddtemp)....et cela peut aussi permettre de garantir que
> le "style" d'écriture est cohérent d'une traduction à l'autre, ce qui
> est un souci permanent de l'équipe de localisation.
Je reconnais avoir fait la traduction un peu vite... On m'a prévenu des
fautes par IRC et par mail, donc à priori elles sont corrigées, du moins
celles qu'on m'a signalées.

Aurélien

--
  .''`.  Aurelien Jarno	            | GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian GNU/Linux developer | Electrical Engineer