Installation Debian Raid1

Bonjour,
j'ai pris la derniere version Sage avec installer RC3 et j'essaye de
l'installer en RAID1 sur une machine Intel avec bien sur 2 disques de
123MB. Dans la séquence de l'installer (qui marche bien) Au moment de
formater les disques il y a l'option RAID mais si je vais directement
dessus ca me dit qu'il n'y a pas de disque marqué en Raid. J'ai donc
formaté le deuxieme disque comme le premier (option bureautique) et
déclaré la partition 1 bootable Raid, la deuxieme en swap et la
troisieme en Raid mais ensuite l'option Raid n'est pas réapparue.

Ou ai je perdu le fil ??

Merci de clarifier

--
  Regards / Amitiés