Re: [rfr] wml://www.debian.org/consultants/deeproot.wml

Bonjour,

Pas de modification directe, donc pas de diff. Par contre, il y a deux
choses qui me gènent un peu :

fin du premier paragraphe :
"...plus vite, mieux, aujourd'hui, en tout."
Je mettrai bien "...plus vite, mieux, maintenant, pour tout" encore que
ça ne me satisfasse pas parfaitement.

Second paragrahe
"...solutions de gestion de bande passante et de gestion de liens."

Je pense qu'il s'agit plutôt de "...gestion de liaisons" au sens réseau
du terme. Peut-être pourrais-tu mettre même "... gestion de liaisons
distantes"...

Mais ce ne sont que des propositions. A toi de voir...

Cordialement

Valéry Perrin

Nicolas Bertolissio a écrit :
| --

| #use wml::debian::consultant
| #use wml::debian::translation-check translation="1.2"
maintainer="Nicolas Bertolissio"