Re: [RFR] wml://devel/debian-installer/{builds,errata,index,ports-status,News/2005/20050323}.wml [NMU] (Was: Re: Pages de l'installateur -- release de la RC3)

Le vendredi 25 mars 2005, Frédéric Bothamy écrit :
> * Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-03-24 06:28] :
>
> En l'absence de réponse de Nicolas, je peux faire ces mises à jour.

je suis là, il faut juste me laisser le temps d'allumer mon ordi de
temps à autres :)

je vais mettre à jour toutes mes traductions ce week-end

je vois que les modif. à d-i n'ont pas encore été enregistrées, je peux
le reprendre à partir de maintenant si tu es d'accord Fred. et merci
pour le boulot.

Nicolas